Le père désirait un fils boxeur, mais rien ne s’est déroulé comme prévu…

Lorsque Fabian Butler est né, son père Darren imaginait ce qu’il deviendrait à l’âge adulte. Le père espérait que son fils partagerait sa passion pour le football et la boxe. Cependant, à l’âge de huit ans, il a abandonné le sport et a déclaré qu’il voulait faire autre chose, ce qui a surpris son père.

L’enfant a exprimé le désir de porter des vêtements de femme et du maquillage. Darren a rapidement dissuadé son fils de poursuivre cette entreprise. L’homme était immédiatement préoccupé par ce que les autres pourraient penser, mais il a essayé de ne pas considérer le désir de l’enfant comme un passe-temps sérieux.
« J’ai fait de la boxe quand j’étais enfant, donc j’espérais qu’il voudrait en faire en grandissant », a révélé Darren aux journalistes. « Je l’ai invité à jouer au football avec moi, mais il était évident qu’il n’avait aucun intérêt pour le sport. J’ai contesté lorsqu’il a commencé à porter les vêtements de sa mère. Je pensais simplement qu’il était à cet âge. »

À l’âge de cinq ans, le jeune garçon a essayé des vêtements de femme pour la première fois. Sa mère, Rachel, lui a prêté des vêtements, du maquillage et des bijoux. Peu de temps après son retour de l’école, il a partagé avec passion avec ses parents son admiration pour les tenues de ses enseignants. De plus, Fabian continuait de voler les vêtements de sa mère pour créer des ensembles féminins.

« Quand il a grandi, j’ai commencé à acheter moi-même son maquillage », a déclaré la mère du garçon. Elle a ajouté que le visage de Fabian s’illumine tellement lorsqu’il porte du maquillage, ce qui a provoqué des disputes considérables avec Darren.

Darren avait du mal à comprendre le désir de Fabian de se maquiller et de s’habiller en fille, ce qui a entraîné des disputes familiales croissantes. Le père a tenté de ramener le garçon à une vie normale en l’inscrivant à diverses sections sportives, mais le garçon était plus intéressé par des domaines esthétiques, tels que le théâtre et la gymnastique.
« J’avais peur qu’il soit victime à l’école. Je n’aimais tout simplement pas l’obsession de mon fils pour s’habiller en femme », explique Darren.
La mère soutenait l’intérêt de son fils pour la transformation, car elle reconnaissait en lui un véritable talent pour cela.

À l’âge de sept ans, il a commencé à se maquiller plus fréquemment. Darren lui a demandé de se laver constamment le visage, ce qui a beaucoup contrarié Fabian. Après avoir enlevé son maquillage, il y a eu beaucoup de larmes, ce qui m’a attristé car j’ai reconnu son génie. Rachel affirme que cela a pris un certain temps à Darren pour s’adapter au fait que son fils se maquille.
À l’âge de neuf ans, lorsque le garçon a commencé à fréquenter un club de théâtre, tout a radicalement changé. Il devait donner sa première performance. Il devait chanter « God is a Woman » d’Ariana Grande devant un public de 200 personnes. En fait, le garçon craignait que son père n’assiste pas à la performance en raison de ses croyances. Il était assis dans le couloir.

« J’étais très anxieux à l’idée d’aller là-bas, mais quand j’ai vu son numéro de téléphone, les larmes ont monté à mes yeux », dit Darren.
Fabian, selon sa mère, a éclaté en larmes lorsqu’il a vu son père dans le couloir.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: