La femme avait autrefois trois enfants, puis les a laissés et a disparu. Elle est revenue après plusieurs années et a surpris avec sa demande

Je suis tombé amoureux de Yarina et l’ai épousée. Malgré mon désir d’avoir des enfants, elle ne le voulait pas. C’était un miracle quand Yarina est tombée enceinte de triplés.

Malheureusement, elle a laissé les enfants à l’hôpital et est partie en courant, me laissant les élever seul. J’ai pris soin de mes enfants, et nous avons tout traversé ensemble. Je ne me suis jamais remarié et me suis entièrement consacré à leur éducation. Ils sont la chose la plus importante dans ma vie.

Des années plus tard, Yarina s’est présentée à notre porte. Elle voulait entrer et parler. Nous nous sommes assis et avons eu une conversation, au cours de laquelle elle a commencé à se justifier en disant qu’elle ne m’avait jamais aimé et ne voulait pas d’enfants. Ensuite, elle a demandé de l’argent et un endroit où rester.

Nous avons refusé, et elle est devenue en colère et nous a poursuivis pour la pension alimentaire des enfants. Cependant, j’avais depuis longtemps révoqué ses droits parentaux car elle était absente de la vie des enfants depuis plus d’un an.

Le tribunal a rejeté sa plainte. Je pense que nous avons fait la bonne chose en ne la soutenant pas. Elle n’a jamais pris soin des enfants et n’a pas été impliquée dans leur vie, et je n’allais pas lui permettre de nous utiliser maintenant qu’elle était confrontée à des difficultés financières.
Mes enfants et moi avons toujours été là les uns pour les autres, et nous resterons une famille, quoi qu’il arrive. »

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: