Après avoir eu trois enfants l’un après l’autre (elle a donné naissance à sa plus jeune fille à l’âge de 38 ans), l’actrice et chanteuse était complètement “épuisée”. C’était une particularité du corps de Simpson : pour chaque grossesse, elle prenait entre 30 et 40 kg. À chaque fois, les fans pensaient que la star allait accoucher de jumeaux, tant son ventre était énorme.
Il était franchement difficile pour Jessica de perdre les kilos pris. De plus, ses mauvaises habitudes la gênaient, de l’amour pour la malbouffe et l’appétit incontrôlable à la dépendance à l’alcool. Il n’y a pas si longtemps, Simpson a montré une photo honnête de son apparence en 2017, et ce n’est pas pour les âmes sensibles. Notez que l’actrice n’était pas enceinte à ce moment-là.
En 2019, lorsque sa plus jeune fille a eu un an, Simpson a soudainement vanté sa silhouette plus mince. Mais il s’est avéré qu’elle avait trop embellie : le “sponsor” de la perte de poids de Jessica était Photoshop. Et sur les photos des paparazzis, elle était encore bouffie. Et seulement récemment, les kilogrammes ont commencé à disparaître vraiment rapidement. De plus, la star ne semble pas vouloir s’arrêter dans sa perte de poids. Sur les dernières photos, Jess paraît même trop mince. Son visage semble avoir diminué de moitié, et ses vêtements lui tombent presque sur le corps.
L’entraîneur de la star, Harley Pasternak, a révélé ce que Simpson a fait pour obtenir cette silhouette : “Jessica marchait au moins 12 000 pas chaque jour. Elle dormait au moins sept heures de sommeil de qualité chaque nuit. Jessica suivait un régime composé de trois repas et de deux collations, mettant l’accent sur les protéines et les fibres. Elle faisait également des séances d’entraînement courtes avec des poids tous les deux jours.” Ce nouveau look de Jessica plaît beaucoup à ses fans. Beaucoup pensent qu’elle a l’air beaucoup plus jeune maintenant. En effet, cette silhouette mince lui va à merveille.