Le Pitbull sauve deux femmes de leur agresseur qui les battait et les attachait

Une femme a raconté son histoire déchirante. En effet, elle vivait une relation toxique et abusive avec son compagnon, mais elle avait refusé de l’accepter. Lorsqu’elle a finalement trouvé le courage de le quitter, la situation a alors dégénéré et c’est son chien pitbull qui l’a sauvée !

« Pendant qu’il la battait », explique son amie, « elle a réussi à s’échapper, a pris le véhicule et s’est rendue chez moi pour se mettre à l’abri. Mais ma maison n’était pas sûre. Il l’a donc suivie, a frappé et a brisé la vitre des portes-fenêtres, déverrouillant la serrure de l’intérieur ».
Elle avait déjà eu plusieurs démêlés avec lui et aucun d’entre nous n’avait suivi d’entraînement à l’autodéfense. Son compagnon a alors utilisé la force et la violence pour les attacher.


Camie, la chienne pitbull/Labrador de son amie, a réussi à se faufiler entre les vitres brisées des portes-fenêtres. Inutile de dire que la situation a immédiatement changé.
« Camie est une chienne douce, aimante et de bonne nature. Elle est aussi affectueuse qu’il est possible de l’être avec tous les enfants du quartier et n’avait jamais grogné auparavant. Elle était même un peu gaffeuse… Mais quand Camie a attrapé ce type, son côté pitbull est ressorti immédiatement.
« La chienne avait alors les yeux exorbités et la bave à la bouche. Elle saignait des coupures causées par le verre brisé, mais elle n’allait pas s’arrêter. La chienne s’est alors retrouvée sur lui en un clin d’œil, et je ne peux même pas décrire le son qu’elle a émis. Je pensais vraiment qu’elle allait tuer cet homme ».


Le pitbull est maintenant une vieille chienne. Une vieille chienne douce et aimante. Son esprit commence à s’affaiblir, tout comme ses pattes arrière. Elle ne se souvient peut-être pas de ce qu’elle a fait pour moi (et mon amie), mais je ne l’oublierai pas. »

« Elle n’a peut-être plus beaucoup de temps à vivre, mais elle ne sera jamais une vieille chienne fragile et inutile. C’est ma chienne. Je ne sais pas ce que j’aurais pu faire au petit ami fou de mon amie. Je ne sais même pas ce que je lui dois, mais c’est ce qui est beau.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: