En 2019, Alain Delon est victime d’une crise cardiaque et d’un accident vasculaire cérébral. Les médecins ont miraculeusement réussi à sauver la vie de l’acteur. Cependant, il avait besoin de l’aide d’un soignant. C’est alors qu’est apparue dans la vie de Delon une femme nommée Hiromi Rollen. Elle a enveloppé l’acteur d’amour et d’attention. Elle réussit à gagner le cœur d’Alain Delon. L’acteur a même appelé Hiromi “la compagne de sa vie”.
Cependant, tout a changé, au bout d’un certain temps, la femme est devenue un substitut. Les proches de l’acteur s’empressent de rédiger une déclaration à la police. Rollen est accusée d’avoir eu une attitude grossière à l’égard de l’acteur. Elle s’est mise à gazouiller, a lancé des piques à l’acteur et à son chien. Alain Delon, impuissant, vivait un véritable enfer avec sa soignante. L’acteur a confirmé toutes les allégations.
Le comportement d’Hiromi a brisé le cœur de l’acteur. Il ne s’attendait pas à une telle attitude de la part de son aide-soignante. Elle a fait chanter l’acteur et l’a calomnié. Chaque jour, Rollen est devenu plus grossier et plus agressif. Hiromi a tenté d’isoler Delon de sa famille. Elle surveillait ses appels téléphoniques et l’isolait de tout le monde. Rollen risque 3 ans de prison, mais l’ancienne soignante de Delon n’a pas l’intention de baisser les bras. Elle a intenté une action en justice.