L’amour véritable ne se préoccupe ni de l’apparence ni des préjugés. Il est porté par des sentiments authentiques. Charlotte Gaccio partage sa vie avec l’homme qu’elle aime depuis 20 ans. Le 1er septembre 2022, ils ont célébré leur 10e anniversaire de mariage.
Rien n’est plus beau que d’aimer et de se sentir aimé(e) par la bonne personne, et Charlotte Gaccio ne contredira pas cette affirmation. La fille de Michèle Bernier a connu une enfance scolaire difficile, marquée par des critiques et des moqueries grossophobes. Heureusement, elle n’a jamais baissé les bras et a toujours répondu à ses détracteurs.
Sur le plan sentimental, elle est heureuse avec l’homme de sa vie qu’elle a rencontré à l’âge de 14 ans. Le 1er septembre, ils ont célébré leur 10e anniversaire de mariage.
Nous ne reviendrons pas sur la relation unique entre Charlotte et l’homme de sa vie, qui est également le père de ses jumeaux.
Charlotte Gaccio a joué plusieurs rôles à la télévision, notamment celui d’une mère de 4 enfants dans la série de TF1 “Demain Nous Appartient”. Elle incarne une mère de 4 enfants, dont les jumeaux (Jack et Lizzie), victimes de grossophobie et d’homophobie à l’école.
Ces sujets touchent directement l’actrice, car elle en a été victime dans son enfance. En effet, pendant son adolescence, Charlotte a été harcelée à l’école en raison de son physique et de ses rondeurs.
Cependant, ce qu’elle a vécu n’a pas eu les mêmes proportions que ceux qui subissent les victimes de ces maux à cause des réseaux sociaux.
“J’ai eu la chance de ne pas grandir à l’époque des réseaux sociaux. Moi, les moqueries s’arrêtaient à la porte du lycée, c’est plus facile à vivre”, déclare-t-elle.
Au lieu de se laisser abattre par ses détracteurs, Charlotte a toujours su répondre. D’ailleurs, elle admet avoir “toujours eu une grande gueule”, et cela l’a aidée, car elle s’est “toujours défendue” lorsque quelqu’un se moquait d’elle ou voulait lui faire du mal physiquement ou verbalement.
Non seulement Charlotte déplore le fait que cette méchanceté persiste dans les milieux scolaires, mais il y a pire encore: “Le harcèlement ne s’arrête plus à la porte de l’école (…) c’est un vrai problème qui envahit le domicile et qui peut pousser efficacement les adolescents au suicide, c’est horrible”, affirme-t-elle.
L’époque où Charlotte devait constamment se soucier des remarques désobligeantes concernant son corps et son apparence appartient désormais au passé