Elle a accouché à 41 ans malgré les avertissements des médecins. À quoi ressemble la fille de 15 ans de Salma Hayek et que fait-elle?

Si une femme est belle, elle ne peut pas être intelligente. Ce stéréotype convient très bien à la moitié masculine de l’humanité, car l’attractivité extérieure et l’intelligence peuvent faire un mélange explosif auquel les hommes ont du mal à résister. Salma Hayek est la destructrice même des stéréotypes qui n’a pas l’habitude de regarder en arrière les opinions des autres, de se soucier des commérages et porte sa beauté avec confiance, noblement et avec une grande dignité.


Je me souviens de cette actrice de ma jeunesse, alors beaucoup de filles voulaient être au moins un peu comme elle. Au fil des ans, Salma Hayek n’a pas perdu sa beauté.
Alors, suivant les diktats de son cœur, l’actrice risquait de devenir heureuse en donnant naissance à 41 de ses premiers enfants.
Son mari, le Français François-Henri Pinault, qui gère l’empire de la mode, a tendu la main à la star avec son haut niveau de revendications et a réussi à obtenir une belle brune bien roulée comme partenaire de vie.


Malgré le fait qu’il y avait d’autres beautés sur la liste d’un noble coureur de jupons, mais pour le bien de Hayek Pino a pris son esprit, et après avoir appris la grossesse de l’actrice, il a fait beaucoup d’efforts pour la garder calme loin de scandales et litiges.
La fin de grossesse n’a pas été facile pour l’actrice. En plus de ne pas se sentir bien, Salma était constamment inquiète pour le bébé, car les médecins ont vu la probabilité de la naissance d’un “enfant ensoleillé” avec un chromosome supplémentaire.
Heureusement, le destin a favorablement réagi au couple vedette.
Le 21 septembre 2007, une petite fille est née, qui a reçu deux noms à la fois: Valentina, qui signifie “saine, forte”, et Paloma – “colombe”.
Pino a également changé – il s’est installé, oubliant son ancienne vie sauvage et a commencé à faire plaisir à ses proches sans mesure avec attention et cadeaux.


Valentina Paloma a déjà 12 ans. Malgré son statut d’enfant star, elle n’est pas gâtée, elle fait preuve de beaucoup de tact et de bonnes manières. Le mérite de sa célèbre mère est que la fille attire l’attention avec des caractéristiques positives. Valentina est toujours bien habillée et souvent les tenues de tous les membres de la famille forment un ensemble harmonieux.


La grande passion de la coquette grandissante s’est récemment transformée en jolis bijoux de fille : bandeaux et bracelets.
Et dès son plus jeune âge, Valentina Paloma adore se vernir les ongles. Son célèbre parent n’a eu d’autre choix que d’accepter le fétichisme de sa fille et de s’en inspirer pour sortir une gamme spéciale de vernis à ongles “enfants” aux couleurs vives.


La fille est obéissante, éduquée, sait maintenir la conversation si nécessaire. Au fait, elle parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol.
Elle réussit bien à l’école et est une militante du mouvement de protection des animaux de l’école. Soit dit en passant, toutes les créatures vivantes sont une passion particulière de Valentina Paloma.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: