La star de Frida, 56 ans, aime prendre soin d’elle. Salma choisit l’élément eau pour se détendre, et il y a donc beaucoup de maillots de bain à la mode dans sa garde-robe. Grâce à un style de vie actif, Hayek maintient une silhouette élancée, qu’il n’a pas peur de démontrer. L’actrice est allée à la piscine, où elle a montré une tenue d’été.
L’épouse du milliardaire François-Henri Pinault a posé debout dans l’eau. Salma portait un bikini de style ethnique. Son matériau était un patchwork d’imprimés divers. Certains d’entre eux étaient botaniques, d’autres inspirés de l’Inde. Le costume était complété par une bordure en dentelle beige pâle avec des festons. Le corsage avait une forme triangulaire et la culotte avait une taille basse et des liens sur les côtés.
Sur le visage de Salma provoqué un maquillage léger, proche du naturel. Elle a détaché ses cheveux. Ses ongles courts étaient couverts de vernis rose clair. L’actrice a complété le look avec des boucles d’oreilles en or dans le même style que son bikini. La star portait également une bague de fiançailles en or blanc au doigt. Hayek était dans une piscine peu profonde située dans une pièce avec des colonnes blanches au fond.
« Bonne journée nationale du bikini ! Pouvez-vous croire que le bikini n’existe que depuis 77 ans ?! Espérons qu’ils ne seront pas annulés non plus”, a déclaré Hayek. Elle a ajouté le hashtag “Pas de retour”.
Les fans de l’actrice lui ont laissé de nombreux compliments. Certains se souvenaient du film culte de Quentin Tarantino, où Salma apparaissait également en bikini.
« Elle casserait probablement Internet si elle portait un tel maillot de bain du crépuscule à l’aube », « Peu de femmes peuvent rivaliser avec ton beau corps sexy », « Salma, tu es belle. Je t’aime”, “À l’intérieur, tu es spectaculairement incroyable, et à l’extérieur encore mieux”, “Je regarde” From Dusk Till Dawn “, puis je vois cette photo”, “Aujourd’hui, c’est la Journée internationale du bikini, et personne ne regarde un bikini “, ont déclaré les adeptes.
Salma appelle l’océan son lieu de pouvoir. Elle a expliqué qu’après s’y être baignée, elle se sent rafraîchie. Pour maintenir une peau et une beauté jeunes, l’artiste est aidé par un composant spécial – tepetskouit.