Bella Hadid est de retour chez Victoria’s Secret après une transformation mondiale. Le mannequin vedette est apparu dans un shooting pour la marque emblématique. Le mannequin de 26 ans est le visage de l’entreprise aux côtés de stars comme Megan Rapinoe et Priyanka Chopra. Depuis 2021, la marque a annoncé un changement de taille en faveur de paramètres plus larges, ainsi que l’abandon des anges de Victoria’s Secret au profit de VS Collective. Cela fait suite à des accusations selon lesquelles l’entreprise promouvait des complexes corporels inatteignables.
Cependant, aujourd’hui Bella a annoncé son retour chez Victoria’s Secret. Elle a participé à un shooting intéressant. Hadid a enfilé un ensemble de lingerie en dentelle noire avec des culottes transparentes. La star du défilé portait un peignoir léger, laissant celui-ci ouvert, et a complété le look avec des sandales à talons hauts.
Les cheveux de Bella étaient séparés en deux et son visage était maquillé, mettant en valeur sa beauté naturelle. Le mannequin portait de longues boucles d’oreilles scintillantes comme bijoux. “La nouvelle campagne de Victoria’s Secret est sortie”, a souligné Hadid. Les fans de la sœur de Gigi Hadid lui ont laissé de nombreux compliments. Cependant, ils n’étaient pas exempts de critiques. “Elle est de retour !”, “Elle est superbe !”, “Bienvenue chez toi, reine”, “Est-ce une déclaration de retour ?”, “Son image nourrit des normes de beauté toxiques”, “Je suis tellement contente que tu sois de retour, je t’aime Bella”, “Ces photos me font vraiment peur. Un nouveau niveau de dénutrition”, “Elle n’a pas l’air en bonne santé”, “Parfaite”, a commenté un abonné.
Bella a participé au défilé Victoria’s Secret Fashion Show les trois dernières années de son existence : en 2016 à Paris, en 2017 à Shanghai, puis en 2018 à New York. En 2020, un article scandaleux du New York Times a détaillé des allégations contre le PDG de Victoria’s Secret, Ed Razek, qui avait quitté l’entreprise l’année précédente. Parmi les accusations, il était indiqué qu’Ed avait harcelé sexuellement Bella lors de l’essayage de sa tenue pour le défilé de mode Victoria’s Secret 2018.
Trois témoins oculaires et une personne qui a entendu la remarque de seconde main ont affirmé qu’Ed avait ordonné : “Oubliez les culottes” alors que Bella était en train de se préparer pour son essayage de sous-vêtements. Il était également affirmé qu’Ed s’était demandé à voix haute si Bella serait autorisée à défiler “avec ces seins parfaits” sur ABC, qui a diffusé le spectacle. Des initiés ont également prétendu qu’Ed avait touché les parties intimes du mannequin à travers ses sous-vêtements lors du même essayage où la star était en train d’être mesurée.