Jessica Alba, 42 ans, est depuis longtemps considérée comme l’une des plus belles femmes du monde et a souvent figuré en tête des listes des stars “les plus les plus”. Même après la naissance de ses deux enfants, elle a conservé sa silhouette et avait l’air époustouflante. Cependant, sa troisième grossesse a considérablement changé son apparence. Ou peut-être que ce n’était pas seulement la grossesse?
Après la naissance de son dernier enfant, Jessica a passé plus de temps avec sa famille et évité de se montrer en public. Cependant, elle est quand même apparue quelques fois lors d’événements sociaux et y était magnifique.
Le visage de Alba s’est arrondi, la forme de son visage s’est quelque peu adoucie, et ses sourcils et paupières semblent être devenus asymétriques. Est-ce des changements liés à l’âge ou une intervention cosmétique ratée ?
D’ailleurs, il y a quelques mois, des journalistes ont réussi à prendre des photos de la star pendant ses vacances sur l’une des plages d’Hawaï, où elle était en vacances avec son mari. Certains fans ont admis qu’ils ne reconnaîtraient même pas la star s’ils la rencontraient sur la plage. La silhouette de Jessica, bien qu’elle ne soit pas dévoilée, ne semble pas parfaite – et le bikini vert l’a souligné. L’actrice a à la fois un ventre et de la cellulite. Et le buste dans son corsage sans bretelles a tendance à s’affaisser.
Mais même si l’apparence de Jessica a légèrement changé, elle reste une femme belle et réussie. Sa carrière cinématographique continue de prospérer, et ses projets d’entreprise lui apportent un grand succès. Donc, malgré ses changements d’apparence, Alba reste une source d’inspiration pour de nombreuses femmes à travers le monde. Sa carrière réussie et sa famille heureuse prouvent que la véritable beauté et l’estime de soi dépendent de la force intérieure et de la confiance en soi.