Angelina Jolie a réussi à gagner l’amour et l’admiration des fans à un jeune âge, devenant une méga star. Les hommes et les femmes du monde entier admiraient l’actrice hollywoodienne, les femmes rêvaient d’avoir les mêmes traits du visage qu’Angelina. C’est pourquoi la cosmétologie a inventé des termes tels que “les lèvres de Jolie”, “les angles de Jolie”, “les pommettes de Jolie”.
En allant chez le/la spécialiste de la beauté, on lui demandait d’obtenir précisément cet effet. Mais au fil des ans, Jolie a changé, maintenant à l’âge de 47 ans, elle a un aspect très différent.
Si sur les tapis rouges grâce au maquillage et à l’image, elle semble toujours la même, dans les photos de la réalité, tout n’est pas pareil.
Récemment, les paparazzis ont surpris Jolie en promenade avec sa fille, et ce qu’ils ont vu a soulevé des questions. Quelque part, les lèvres ont disparu, elles sont devenues beaucoup plus minces, les traits du visage ont “glissé” vers le bas. Il ne reste rien de l’ancienne Angie, beaucoup pensent que tout cela a commencé juste après le divorce.