Le chanteur principal des Rolling Stones, âgé de 79 ans, a demandé la main de sa bien-aimée, Melanie Hamrick, âgée de 36 ans. Mick Jagger a offert à sa bien-aimée une bague luxueuse. Mick a offert ce bijou à Melanie lors d’un récent voyage à New York. Maintenant, la fiancée du père de nombreux enfants ne quitte pas la bague, qu’elle porte à son doigt. Hamrick est aux anges.
“Melanie était au American Ballet Theater et a dit à ses amis qu’elle était fiancée à Mick. Elle a bien précisé que sa bague est une bague de fiançailles et qu’elle est maintenant sa mariée. Sa famille est également au courant de leurs fiançailles”, a déclaré une source proche de la ballerine au journal The Mirror.
Cependant, il s’avère que Jagger n’a pas l’intention de se marier. “Cependant, Melanie dit que les fiançailles ont beaucoup de valeur pour elle. Tous ses amis sont incroyablement heureux pour elle”, a résumé la source. La relation entre le musicien et la ballerine a été révélée pour la première fois en 2014, lorsque les paparazzis les ont repérés sur le balcon d’un hôtel à Zurich. Les amis de Jagger ont assuré que son attirance était passagère : il a entamé une liaison avec Hamrick peu de temps après le suicide de son ancienne compagne.
Cependant, la relation entre Mick et Melanie s’est avérée solide. En 2016, ils sont devenus parents. Un garçon prénommé Devereaux est devenu le huitième enfant de l’artiste.