Il est indéniable que Bella Hadid, âgée de 25 ans, a été couronnée la plus belle femme du monde. En observant les clichés de cette jeune beauté, il est pratiquement impossible de contredire cette affirmation. Sa grâce et son charme captivent littéralement tous ceux qui la regardent.aCependant, les paparazzi ont décidé de montrer au public leur “vérité” en capturant Hadid dans les rues de Los Angeles.
À voir l’apparence de la jeune femme, Hadid n’était visiblement pas préparé à être confronté aux photographes. “Est-ce là la plus belle femme du monde ?”, se demanda-t-on, “N’as-tu jamais vu plus belle”.
“Qui est à l’origine de ces titres?”, “Il est indéniable que nos filles sont bien plus belles”, “Je ne remarque rien de particulier chez elle”, “Et selon moi, elle est tout à fait ordinaire”.
“Personnellement, je suis d’accord avec cette affirmation. Le maquillage peut certainement mettre en valeur notre beauté naturelle et nous donner un sentiment de confiance. Cependant, il est important de se rappeler que la beauté réside avant tout dans la diversité des visages et dans l’acceptation de soi sans artifices. Chacune est belle à sa manière, que ce soit avec ou sans maquillage.