Pas soigné et triste: Angelina Jolie a montré ses enfants et provoqué la consternation

Angelina Jolie n’est pas apparue en public avec ses enfants depuis longtemps. Cette fois-ci, les paparazzis ont réussi à capturer des images rares de l’actrice et de ses enfants. Jolie est sortie se promener avec ses enfants aînés, Zahara, Puckle et Shiloh. La photo est instantanément devenue virale sur le Net. Cependant, les images ont suscité des réactions mitigées de la part des utilisateurs.


Beaucoup ont commenté que les enfants semblaient maigres et négligés. De plus, ils semblent tristes et déprimés. Beaucoup ont remarqué que Zahara a pris du poids et que Shiloh est revenu à un style plutôt masculin. Par rapport à l’actrice vêtue d’une magnifique tenue, les enfants semblent être d’une autre opéra. Pax semble souvent malheureux à propos de quelque chose.


Beaucoup ont suggéré que le conflit de l’actrice avec Brad Pitt en est la cause. Maintenant, Angelina élève seule les enfants et Pitt n’est même pas autorisé à les approcher. La bataille juridique dure depuis plus d’un an. Cependant, cela a des répercussions sur les enfants.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: