L’actrice emblématique sans jupe: Monica Bellucci apparaît en couverture d’un magazine français

Le mannequin et actrice de 58 ans a été l’héroïne d’une séance photo sensuelle. Monica Bellucci a posé dans des tenues élégantes avec une touche épicée.

La célèbre Italienne a surpassé la situation stéréotypée où les stars perdent leur ancienne gloire, laissant leur place sur l’Olympe à leurs enfants. La fille de 18 ans de Monica et de l’acteur Vincent Cassel est destinée à suivre avec succès les traces de sa mère. La jeune fille brille sur les podiums du monde entier, apparaît dans des magazines prestigieux et signe des contrats avec les grandes marques. Cependant, malgré son épanouissement, Bellucci reste un modèle désirable et recherché, une icône de la beauté, de la mode et de la féminité.

La star du film Malena a orné la couverture du dernier numéro de French Elle. Elle a posé dans un pull blanc de Ferragamo, les stylistes ont abandonné la jupe. Monica arborait un maquillage sobre et laissait ses cheveux détachés. L’image était complétée par une bague Trinity laconique en or jaune, rose et blanc de Cartier. Bellucci est une ambassadrice de longue date de la prestigieuse maison de joaillerie. “La nouvelle couverture d’Elle, qui sortira demain”, a annoncé l’artiste. Monica a remercié toute l’équipe – les producteurs, les maquilleurs, les coiffeurs et même une manucure qui ont travaillé sur le projet. La photo de l’ex-petite amie de Wenson Cassel a été prise par le célèbre photographe de mode parisien Nico Bustos. Il a travaillé avec Penelope Cruz, Zendaya, Naomi Campbell et d’autres stars. D’ailleurs, l’une des muses préférées de Nico est le mannequin russe de renom Irina Sheik.

Bellucci a également posé dans une robe longue fluide avec un décolleté en V et une fente audacieuse au niveau de la cuisse. Pour un autre look tout en noir, l’artiste a enfilé un bustier en résille, une veste surdimensionnée allongée et un pantalon skinny. Monica a également posé dans une chemise blanche amidonnée et des boucles d’oreilles en or style hula hoop. Les tenues étaient agrémentées d’autres bijoux luxueux de chez Cartier.

Les représentants du magazine étaient ravis de collaborer avec le mannequin emblématique. “En couverture, l’incomparable Monica Bellucci, la plus française des stars italiennes, se joint à nous alors qu’elle se prépare à tourner le prochain film de Tim Burton. Sa fille la Vierge, sa foi dans le septième art, le nouvel homme dans sa vie… Elle est aussi confiante que jamais”, indique le rapport.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: