Savez-vous que les habitants du Grand Nord ont réussi à aménager des citernes utilisées pour le transport de produits pétroliers et de liquides en véritables habitations ? Depuis plus de 40 ans, les travailleurs en rotation utilisent ces “barils” pour créer de véritables villages. Il est important de noter que ces citernes remplissent parfaitement leur fonction en protégeant les personnes du froid extrême atteignant les -65 degrés.
Vous vous demandez sûrement à quoi ressemblent ces simples “boîtes en métal” à l’intérieur. Comme vous pouvez le voir, de nombreuses personnes ont réussi à créer des conditions de vie confortables malgré l’espace limité. “La nécessité est mère de l’invention”, “C’est très bien réussi”, “Au moins, il fait chaud et on a un toit au-dessus de la tête. Que demander de plus pour être heureux ?”, écrivent les utilisateurs d’Internet dans les commentaires de ce post.
„Vraiment ingénieux”, “Des petites maisons superbes”, “Le seul problème, c’est qu’il est difficile de se déplacer à l’intérieur”, peut-on lire parmi les commentaires des internautes.