Les secrets de beauté et de jeunesse de Kate Middleton révélés par des experts

L’épouse du prince William est devenue l’un des membres les plus populaires de la famille royale britannique. Kate a un emploi du temps chargé au sein de la famille royale, mais malgré cela, cette mère de trois enfants est toujours éblouissante. On ne la voit jamais avec les cheveux en désordre, le mascara qui coule, le fond de teint qui s’efface ou les ongles écaillés. Le teint radieux de Kate et ses boucles brunes rebondissantes font d’elle une beauté enviable.

Bien sûr, elle dispose d’une équipe de professionnels hautement qualifiés dont la mission est de s’assurer que l’épouse de l’héritier du trône incarne la perfection. Mais depuis que Kate est sous les feux de la rampe royale au début des années 2000, son apparence a considérablement évolué. Elle est passée d’une étudiante bronzée de l’université de St Andrews à une élégante future reine. Cette maman de plusieurs enfants mène une vie active et adopte une alimentation saine, ce qui lui permet de rester en excellente forme. “Je fais de l’exercice pendant mon temps libre. Je le fais chaque fois que je peux, même en sautant sur le trampoline avec mes enfants avant l’école”, a déclaré Middleton.

À 20 ans, la jeune fille portait un maquillage épais qui la faisait paraître plus mature. “Kate dans la vingtaine est comme nous toutes. Nous passons toutes par cette transition de l’université à l’âge adulte, mais elle a vécu quelque chose de beaucoup plus intense, passant d’une personne ordinaire à l’une des femmes les plus photographiées au monde. Je pense qu’elle l’a fait avec une grande aisance et élégance”, a déclaré la styliste Alice Hare.

Pendant la première décennie après son mariage, l’épouse du prince William a continué à perfectionner son image personnelle. “Elle paraît de plus en plus soignée et élégante. Sa peau est nourrie et rayonnante grâce à d’excellents soins. Ses pommettes, ses yeux et ses sourcils sont légèrement accentués par une application minutieuse de maquillage pour obtenir un look naturel mais impeccable. C’est au cours de ces années que Kate a adopté sa coiffure signature, des boucles rebondissantes soufflées au sèche-cheveux”, a déclaré le maquilleur Olivia Todd cité par le Daily Mail.

La princesse de Galles a adopté un style encore plus royal. “Dans la quarantaine, Kate est plus belle qu’à 20 ans, mieux qu’elle ne l’a jamais été. Elle est devenue plus sélective dans ses choix vestimentaires. Bien sûr, elle aime toujours les tenues inhabituelles du segment grand public.

Aujourd’hui, dans la quarantaine, la princesse de Galles affiche un style encore plus royal. Elle fait preuve de plus de sélectivité dans ses choix vestimentaires, optant souvent pour des créations de designers haut de gamme qui surpassent les marques qu’elle portait dans la trentaine. Kate reste fidèle à la haute couture, ce qui lui confère une allure élégante et raffinée, comme le souligne Alice Hair.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: