Le mannequin américain est monté sur le podium. Kendall Jenner dans une tenue inhabituelle a suscité une forte réaction du public.
La sœur cadette de Kim Kardashian est devenue la star du défilé Jacquemus, qui faisait partie du programme de la Fashion Week de Paris. Le défilé a eu lieu autour du Palais de Versailles et son organisateur, le designer Simon Port, s’est inspiré de la famille royale, notamment des images de la princesse Diana.
Kendall est apparue sur le podium dans une robe corset blanche au style inhabituel. La tenue d’une longueur extrême avec des épaules dénudées couvrait à peine la silhouette du mannequin de 27 ans. La star de la télé-réalité des Kardashians l’a associée à des sandales à talons blancs.
Jenner a complété sa tenue avec des bijoux luxueux – un collier ras du cou avec une énorme pierre au milieu et des boucles d’oreilles assorties. Le collier de Kendall rappelait frappamment le célèbre collier de la princesse Diana. Les stylistes ont donné au top model une coiffure bob laconique et élégante, et les maquilleurs ont appliqué un maquillage aux tons bronze.
Cependant, d’autres détails de son image ont attiré l’attention des fans du mannequin. Beaucoup en ont conclu que la tenue déformait la silhouette de Jenner, rendant son torse anormalement court. Certains ont plaisanté à ce sujet, affirmant que la robe haute couture leur rappelait une couche pour bébé. “Mais à quoi pensait le créateur de mode ?”, “Ça ressemble à une gigantesque couche”, “Kendall ressemble à une boule de mozzarella”, “Quand tu attrapes accidentellement une couverture au lieu d’une serviette”, “Kendall est magnifique même avec une couche”, discutaient les blogueurs.
Emily Ratajkowski était une autre star du défilé. La top modèle de 32 ans est apparue dans un look monochrome tout aussi flamboyant. La star des podiums et des magazines a coiffé ses boucles négligées et a appliqué un maquillage avec un rouge à lèvres écarlate. Emily portait un haut bustier blanc avec des manches aériennes et bouffantes. La jeune mère l’a associé à une jupe tutu et à des chaussures à brides.