Jennifer Lawrence est apparue sur le tapis dans une robe élégante

La star dégageait un glamour hollywoodien lors de la première new-yorkaise de “Sans Offense”, qui s’est déroulée à Lincoln Square. Jennifer a opté pour un look totalement blanc luxueux pour cette soirée spéciale. Elle a abandonné son soutien-gorge au profit d’une robe longue avec une bretelle. Cette tenue, rappelant une toge, mettait en valeur la silhouette sculpturale de l’artiste. En février dernier, Lawrence est devenue mère pour la première fois en donnant naissance à son fils Saya, fruit de son mariage avec le propriétaire de galerie d’art Cook Maroni, avec qui elle s’est mariée à l’automne 2019. La star des “Hunger Games” a rapidement retrouvé une excellente forme physique et est revenue au travail activement.

Pour la première, Jennifer a bénéficié d’une transformation en soirée avec des ombres, des traits épais et un rouge à lèvres corail qui soulignait sa beauté naturelle. Ses cheveux blonds étaient coiffés en boucles légèrement ondulées et descendaient sur ses épaules. L’artiste a choisi de grosses boucles d’oreilles en or, un bracelet imposant et plusieurs bagues avec de grosses pierres étincelantes comme bijoux.

La lauréate d’un Oscar s’est retrouvée à plusieurs reprises dans des situations embarrassantes sur le tapis rouge. Pour cette raison, elle préfère les chaussures confortables lors des événements de célébrités, et lors du Festival de Cannes de cette année, elle a défilé en tongs décontractées sous une somptueuse robe de couture. Cette fois-ci, Jennifer a mis de côté sa peur et a opté pour des sandales à talons aiguilles argentées. Sur le plateau de la dystopie “Hunger Games : Et les flammes s’embraseront” (le film est sorti en 2013), Lawrence… s’ennuyait ! C’est pourquoi elle buvait. En parlant de son travail sur la deuxième partie de la franchise de science-fiction, l’actrice a avoué qu’il y avait toujours une piña colada dans sa caravane.
Dans le nouveau film, Lawrence incarne une fille nommée Maddie, qui se retrouve dans une situation financière si désespérée qu’elle risque de perdre la maison héritée de sa défunte mère. Elle accepte l’offre d’un couple fortuné et décide de séduire leur fils de 19 ans, Percy. Selon le Daily Mail, l’actrice, qui s’est exprimée à plusieurs reprises sur ses divergences avec sa famille conservatrice, a invité ses parents Karen et Gary Lawrence à la première de cette comédie osée.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: