Une apparence émaciée: la façon dont la bien-aimée princesse Diana était presque jamais vue

La princesse Diana était peut-être le genre de fille qui rêvait d’un prince. Et il semblait que son conte de fées s’était réalisé.

Elle est rapidement devenue une source d’inspiration pour des millions de personnes. La jeune et douce princesse a su conquérir les cœurs de ses sujets. Elle ne suscitait qu’admiration. On la considérait comme le modèle de beauté.

Cependant, Diana elle-même souffrait de complexes. Elle se trouvait insuffisamment belle et attirante. Lady Di n’aimait pas sa silhouette. La princesse se référait elle-même à sa silhouette comme “le corps d’une nageuse”. Diana sentait qu’elle manquait de féminité. Un mariage difficile et le désamour de son mari n’ont fait qu’aggraver son état.

Il n’était pas un secret que la princesse souffrait de boulimie. Elle a beaucoup perdu de poids. Diana avait l’air très mince et épuisée. Ses bras étaient excessivement maigres et il y avait comme une sorte de voûture due à la maigreur.

Et pourtant, Diana était enceinte à l’époque. Les fans de Lady Di ne peuvent pas regarder ces photos calmement.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: