Jennifer Garner fait la couverture des magazines depuis de nombreuses décennies maintenant et, à 51 ans, elle a réussi à surpasser encore plus son travail passé. Sa carrière continue de prospérer sans aucun signe de ralentissement de sitôt. La star de The Last Thing He Told Me a été stupéfaite sur la couverture du magazine Allure avec sa tenue chic, portant un soutien-gorge de sport rose pâle, un short superposé et une robe t-shirt transparente associée à des cheveux blonds. Les gens adorent l’ambiance sportive et grésillante qui a été créée – ils réagissent avec des inondations d’emojis de feu.
“Merci, @allure. XX », Garner a sous-titré un Instagram partageant la couverture et créditant l’équipe créative derrière le tournage. Tout le monde semblait passer un bon moment, comme en témoigne l’un des clichés qui montrait Garner avec un bob rouge vif et un maquillage sombre fumant.Dans un look différent, elle enfile un imperméable jaune vif et une perruque platine en forme de champignon.
L’image de couverture, cependant, est de loin un favori des amis et des fans. “C’est pourquoi vous êtes la VRAIE AFFAIRE, Jennifer ! Vous passez des cheveux mouillés et pas de maquillage dans votre “Pretend Cooking Show” à la couverture d’un magazine en tant que maman la plus sexy d’Amérique, et nous sommes là pour TOUS. DE. IL.!!!” une personne a commenté. “Ceux-ci sont tellement magnifiques. Quelle explosion. », a ajouté Andie MacDowell. “Mâchoire au sol ”, a écrit Kerry Washington.
Instagram est la source de ce contenu. Vous pouvez rechercher des formats alternatifs ou plus d’informations sur leur site Web si nécessaire.
Dans l’interview d’Allure, Garner a parlé du triomphe de sa tornade de renommée paparazzi du début des années 2000 tout en fondant une famille, de la création d’une marque de collations biologiques et de ses routines de beauté, en particulier le régime de soins capillaires qu’elle a commencé avec Virtue lorsqu’elle a commencé à travailler avec la marque il y a trois ans. Elle a exprimé son enthousiasme en disant : “Ça marche vraiment ! Je suis très exigeante en matière de shampoing et d’après-shampooing et ça change complètement la donne.”
Dans l’interview, Garner a parlé du vieillissement et de ce qu’elle ressent à propos de ses 51 années de vie sur cette terre. Sans avoir aucun regret, elle dit qu’il ne sert à rien de trop réfléchir car cela ne fera que vous abattre. Elle pense qu’il n’y a rien à gagner à être déprimée et isolée.
Garner a beaucoup à offrir en termes de conseils de beauté et de vie, nous sommes donc là pour vous le fournir. Découvrez ses incontournables de soins de la peau ci-dessous. Vous pouvez acquérir une grande connaissance de ses interviews – alors n’hésitez pas à les lire !