Le protagoniste de cette histoire, Muin, est né dans une grande famille au Tadjikistan. Dès sa naissance, sa mère n’en croyait pas ses yeux : les cils du bébé atteignaient ses lèvres. Les médecins ont affirmé que le bébé était en parfaite santé.
Depuis de nombreuses années, la famille vit dans la capitale russe et Muin attire beaucoup d’attention, car aucun de ses pairs ni même les personnes plus âgées n’ont une telle particularité physique.
Le garçon a également des sourcils très fournis et les médecins ont conclu que Muin possède simplement des traits ethniques prononcés de son peuple. Il n’est pas un secret que les personnes des pays de l’Est ont des cheveux plus épais et en meilleure santé.
Muin est si unique qu’il a même été inscrit dans le Livre Guinness des records du monde. Il a réussi à battre le record du monde de la longueur des cils chez les enfants. Le meilleur dans tout cela, c’est que la croissance de ses cils ne s’arrête pas et il est possible qu’il devienne bientôt le détenteur du record absolu.
Pour le garçon lui-même, cette attention accrue du public semble déjà tout à fait normale. Il est habitué à ce qu’on lui pose des questions sur ses cils et pourquoi ils sont si longs.