La star de “After the Wedding” a rassemblé ses longs cheveux en une queue de cheval à l’arrière de sa tête, ornée d’un nœud noir. Julianne a opté pour une mise en beauté du soir. Les maquilleurs ont utilisé du mascara noir, du blush pêche et un rouge à lèvres subtil pour accentuer la beauté naturelle de l’actrice.
Moore est apparue sur le tapis rouge dans une robe inhabituelle. La tenue bustier décolletée avec un décolleté transparent dévoilait les jambes de l’actrice. Une longue étole brillante rendait l’image non vulgaire, mais élégante et attrayante.
La lauréate d’un Oscar a ajouté à sa tenue élégante des boucles d’oreilles colorées avec des pierres précieuses. Un bracelet massif et une bague imposante assortis complétaient le look, ornant les délicates mains de Julianne.
Les fans de l’actrice ont admiré sa tenue élégante. “Impressionnante”, “Un look digne d’une vraie reine des récompenses”, “Femme magnifique”, “Superbes jambes ! Délicieuse”, “J’admire ta beauté naturelle !” – discutaient les fans.
Lors du Festival de Venise, Julianne a occupé un siège d’honneur au sein du jury. Les membres du jury ont visionné le film “White Noise” avec Adam Driver et Greta Gerwig. Cette comédie aux éléments d’horreur raconte l’histoire d’un scientifique qui étudie la vie d’Adolf Hitler à l’université.