Ryan Gosling, 42 ans, répond avec esprit aux pirates informatiques

Est-il possible de ne pas aimer Ryan Gosling ? Il semblerait que oui – et comment ! Les lecteurs ne se lassent pas de critiquer le choix de l’acteur pour le rôle de Ken dans le film le plus attendu de cet été – “Barbie” de Greta Gerwig. Selon eux, à 42 ans, le symbole sexuel hollywoodien n’est plus en mesure d’incarner l’image des beautés en plastique éternellement jeunes à l’écran.

“Il est trop vieux pour jouer Ken, ses rides ruinent toute l’illusion”, a écrit un fan dans les commentaires sous la bande-annonce du film. “J’aime Ryan Gosling, mais je ne comprends pas pourquoi il a l’air si vieux et desséché. Peut-être que c’est la couleur de cheveux ou le bronzage, mais il a certainement besoin d’un peu d’hydratation”, s’inquiète un autre.

“Ryan Gosling est trop vieux et laid pour jouer Ken, ils auraient dû prendre Henry Cavill ou Chris Evans”, pense un troisième, oubliant apparemment que les deux acteurs ont presque le même âge que Ryan : l’un a 40 ans, l’autre a 41 ans.

Eh bien, Gosling lui-même en a tellement assez de ce sujet qu’il a décidé de le mettre une fois pour toutes au repos lors d’une nouvelle interview avec GQ. “Vous savez quoi, si les gens ne veulent pas jouer avec mon Ken, il y a plein d’autres Kens avec qui jouer”, a déclaré Ryan, coupant court. Et il ajoute qu’il n’est pas surpris de manière sarcastique que tout le monde s’inquiète soudainement pour l’ami en plastique du protagoniste, qui est traditionnellement resté en arrière-plan.


“Soudain, les gens disent : ‘Nous nous sommes toujours inquiétés pour Ken.’ Non ! Vous ne vous êtes jamais souciés de lui. Si vous aviez vraiment pensé à Ken, vous sauriez que personne ne s’en soucie. Il ne peut pas être comparé à Barbie. Ainsi, votre hypocrisie est mise à nu. C’est pourquoi son histoire doit être racontée.”

C’est une vision vraiment sérieuse de son personnage! Et même si Gosling pense que personne ne se soucie du pauvre Ken, il a réussi à se lier d’amitié avec lui au cours du tournage. “Maintenant, je me soucie de ce mec. Je suis comme son représentant. Ken n’a pas pu venir recevoir ce prix, donc je suis là pour le recevoir pour lui”, plaisante l’acteur.

Eh bien, cela ne nous dérange pas : nous pensons qu’il est impossible de trouver un candidat plus parfait pour le rôle ! D’ailleurs, Ryan a révélé précédemment la touchante raison pour laquelle il a accepté de jouer Ken.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: