Comment s’est déroulée la vie d’un couple dont le mari avait 33 ans de moins que sa femme

La vie du couple où le mari était 33 ans plus jeune que sa femme s’est déroulée de manière inattendue. Les mariages inégaux sont assez courants, et la version la plus courante d’une mésalliance est celle d’une jeune fille épousant un homme plus âgé et fortuné. Mais il existe aussi d’autres histoires.

Susan et Peter ne sont en aucun cas un exemple typique. Lui est un jeune homme prometteur, beau et charmant, tandis qu’elle est une femme divorcée avec deux enfants adultes. Ils sont mariés et n’ont aucune intention de se séparer pour le moment.
Peter a vu Susan pour la première fois à l’âge de 16 ans. La femme était une connaissance de la mère du garçon et enseignait l’espagnol. Elle avait un aspect ordinaire et une situation financière moyenne, ce qui signifie qu’elle n’avait ni une beauté flamboyante ni une immense fortune. Mais Peter voyait Susan comme une femme attirante et en est presque immédiatement tombé amoureux. Cependant, le garçon n’osait pas lui avouer ses sentiments et était intimidé par la grande différence d’âge, qui était de 33 ans.

Peter a dissimulé son amour, mais s’est inscrit à des cours d’espagnol pour être proche de son aimée, qui n’avait aucune idée de son jeune admirateur. Le garçon n’aimait pas vraiment la langue étrangère, mais son objectif était bien différent. Il voulait simplement être près de Susan.
Lorsque Peter a eu 18 ans, il s’est ressaisi et a avoué son amour à Susan. Elle a été surprise, mais elle n’a pas dit non à ce jeune homme amoureux, mais a demandé du temps pour réfléchir. Et il y avait effectivement des raisons de réfléchir, car la femme craignait la réaction de ses proches et la condamnation des autres.

Pourtant, ses sentiments ont prévalu sur les stéréotypes. Peter, âgé de 19 ans, et Susan, 52 ans, se sont mariés. Les enfants de la femme ont approuvé le mariage, mais le reste de sa famille était contre cette union inégale et bizarre. Mais le couple a décidé de prendre des risques et de trouver le bonheur.

Susan et Peter sont heureux ensemble depuis six ans et il n’y a pas de grandes fissures dans leur famille. Les deux époux sont heureux et n’ont pas de pensées négatives.
Beaucoup de gens pensaient que Peter poursuivait des objectifs intéressés, mais cette théorie est fausse. Le fait est que Susan est loin d’être millionnaire. Elle a un revenu moyen et ne possède pas de biens immobiliers. Cela prouve une fois de plus qu’il y a de la place dans nos vies pour des sentiments réels et sincères, qui peuvent survenir malgré les stéréotypes et l’opinion publique.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: