L’actrice américaine explique pourquoi elle est apparue en tongs au Festival de Cannes. Jennifer Lawrence assure qu’il ne s’agissait pas d’une action préméditée.
L’actrice de 32 ans, lauréate d’un Oscar, est apparue à la première du film Trajectory Falling dans une magnifique robe rouge écarlate de Dior avec une longue traîne, et les fans ont pu voir qu’elle portait des tongs noires. Cette violation flagrante du code vestimentaire a suscité une avalanche de discussions sur Internet.
Cependant, la star a admis qu’elle n’avait pas du tout l’intention de fouler le tapis rouge avec de telles chaussures. Selon Jennifer, elle ne savait pas qu’elle enfreignait les règles du festival en portant ces chaussures.
“Je n’ai fait aucune déclaration politique, rien de tel. Je n’avais aucune idée que mes chaussures causeraient une telle controverse. La taille des chaussures ne me convenait tout simplement pas. J’ai pu monter les escaliers avec mes chaussures et prendre quelques photos, mais je ne pouvais pas descendre en talons. C’est pourquoi j’ai dû changer de chaussures”, a confessé Jennifer.
L’actrice a également assuré qu’elle aimerait reprendre son rôle de Katniss Everdeen dans la série Hunger Games. “Si jamais ils décident de sortir une suite un jour, je serais parmi les premières à vouloir y jouer. Je serais à 100% enthousiaste de retrouver Katniss dans ma vie !” – a déclaré Lawrence à ET.
Dans sa vie quotidienne, la diva hollywoodienne préfère des tenues décontractées. Jennifer a récemment été aperçue se promenant à New York avec son mari et son fils en bas âge.