Pour de nombreuses filles à travers le monde, Emily Ratakowski est un modèle à suivre. Elle a acquis une renommée internationale en grande partie grâce au fait qu’elle n’a jamais été timide pour montrer son corps dans toute sa splendeur – et quel corps de mannequin ! Et la célébrité lui est venue après qu’elle soit apparue seins nus dans un clip musical de Robin Thicke. Emily n’a pas honte de montrer sa silhouette et maintenant (lire aussi : Emily Ratakowski a porté des pantalons qui donneraient un “derrière de mannequin” à n’importe quelle fille).
L’une des célébrités les plus séduisantes et magnifiques d’aujourd’hui aime taquiner ses fans avec des photos « hot ». Ratakowski a la chance d’avoir un corps naturellement mince associé à une poitrine généreuse.
De plus, le mannequin essaie constamment des tenues osées et tendance, que ses fans essaient ensuite de reproduire. Certaines des sorties d’Emily peuvent être considérées comme réussies, mais il y en a d’autres qu’il vaut mieux ne pas reproduire (lire aussi : Rien ne la couvre : Emily Ratakowski se détend sur la plage dans un maillot de bain si moulant que la honte brûle les joues).
Rattakowski est sortie avec son fils en portant une tenue très révélatrice. Emily portait un débardeur noir avec de fines bretelles et un décolleté plongeant, une jupe midi en dentelle taille basse et des bottes en cuir à bout pointu. Des lunettes allongées et un sac vintage noir complétaient le look.Le mannequin était spectaculaire, mais exposait une grande partie de son corps. À cause de cela, beaucoup ont considéré la sortie d’Emily comme trop révélatrice pour une promenade avec un bébé.
Le bébé, quant à lui, était habillé de manière plus décente : un t-shirt blanc avec un imprimé, un short à carreaux marron et des Crocs roses.« Quel genre de maman est-ce là ? Comme si elle allait en boîte de nuit plutôt que de promener son fils », « C’est horrible. Emily a perdu sa pudeur », « Il doit y avoir des limites », ont déclaré les internautes.