C’était la mode des mariages au XIXe siècle

À toutes les époques, un mariage est une occasion très spéciale pour les femmes, et tout le monde l’attend avec impatience. Les mariées veulent être à leur meilleur ce jour-là, c’est pourquoi le choix de la robe de mariée est pris très au sérieux. Et quels étaient les styles à la mode au cours des siècles passés, voyons cela.

De nos jours, la mariée peut se permettre n’importe quelle robe de mariage, qu’elle soit très couvrante ou audacieuse.

Ce qui ne pouvait pas être dit des siècles passés, où tout le monde portait des robes très discrètes.Les jambes de la future mariée devaient être couvertes, personne ne voyait même les chaussures que la jeune fille avait choisies pour elle-même.

Pour rendre la robe encore un peu plus élégante, des ornements tels que des volants, de la dentelle, de la broderie et d’autres détails étaient ajoutés au style. Et dans les cheveux, on tressait des fleurs fraîches. Les robes de la mariée et du marié étaient également décorées de véritables fleurs.

“La mode dicte”, “Comme les jeunes mariés étaient élégants autrefois”, “Rien n’a beaucoup changé”, “La mode revient”, ont écrit les utilisateurs du web.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: