Megan Fox, célèbre pour son rôle dans Transformers, est la vedette du magazine Sports Illustrated Swimsuit de 2023.
À l’occasion spéciale de son 37e anniversaire, l’actrice populaire a été honorée avec une édition annuelle de maillots de bain dédiée à ses filles célèbres en maillot de bain. Fox a été rejoint par l’actrice Brooks Nader, la chanteuse Kim Petras et la présentatrice de télévision Martha Stewart pour la couverture du magazine.
Megan Fox, mariée à Brian Austin Green et mère de trois enfants, a été stupéfaite lors d’une séance photo portant une cotte de mailles dorée et des tongs dorées. Ses abdominaux étaient bien visibles ainsi que ses bras, ses jambes et ses fessiers incroyablement toniques. L’étoile frappée s’est agenouillée en signe de révérence au milieu des vagues déferlantes des flux et reflux de l’océan.
La mariée de Machine Gun Kelly a stupéfié le monde dans un maillot de bain une pièce rouge moulant. Le décolleté plongeant et les découpes latérales laissent peu de place à l’imagination, suscitant l’enthousiasme des fans avec son look séduisant.
Tout aussi frappantes étaient les images dans lesquelles Megan Fox posait dans un mini-bikini marron parmi une clôture en bambou sur fond de jungle. L’actrice semblait imprégnée du rôle de prédatrice, et le regard félin de ses yeux bleus pouvait facilement transformer n’importe quel adversaire en victime.