Voici à quoi ressemblait Gandalf dans sa jeunesse!

Il est difficile de reconnaître l’acteur, l’acteur Ian McKellen.
Avant le rôle du magicien Gandalf et du méchant Magnéto dans X-Men, Ian McKellen était déjà largement connu non seulement à Hollywood, mais aussi sur la scène théâtrale.

L’acteur s’est forgé une réputation en tant que professionnel polyvalent capable de faire face à n’importe quelle tâche fixée par le réalisateur. Il est difficile pour les fans d’aujourd’hui d’imaginer leur star préférée sans les rides profondes, le regard sage et le sourire caractéristique. Pourtant, Ian McKellen a déjà été jeune.

Il est difficile de croire que ce jeune homme aux cheveux bouclés avec des oreilles proéminentes sur la photo avait déjà trente ans.

En 1969, dans le film “A Touch of Love”, l’acteur ressemblait à un écolier Beatleman et non à un homme presque quadragénaire.L’acteur ne considère pas l’âge comme un obstacle dans sa carrière créative, c’est pourquoi il travaille actuellement sur plusieurs autres projets. Selon les rumeurs, il a joué dans le film Noel et participe également au doublage de la comédie criminelle “Glee”.

Au début de 2020, McKellen a de nouveau fait plaisir à ses fans avec une bonne nouvelle : l’acteur a publié des extraits de son journal qu’il avait écrits lorsqu’il travaillait sur le projet du Seigneur des Anneaux. L’artiste l’a annoncé sur sa page Twitter.

Au fait, en plus d’une brillante carrière d’acteur, Sir Ian McKellen a obtenu un doctorat à Cambridge.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: