Jennifer Lawrence a été photographiée par les paparazzi à Cannes

Afin d’éviter toute situation désagréable, Jennifer a décidé qu’il était plus judicieux de privilégier le confort et d’opter pour des chaussures sans talons. Cela est d’autant plus vrai que trébucher en public est le pire cauchemar de toutes les stars d’Hollywood. Au Festival de Cannes, le documentaire “Bread and Roses” a été présenté en première et sa productrice, l’actrice, a assisté à l’événement.

Lawrence a fait une déclaration de style remarquable lors de l’événement sur le tapis rouge dans sa luxueuse robe rouge à bretelles spaghetti avec une jupe ample et un châle. Son look glamour était accentué par le collier de diamants. L’actrice a reçu un look de soirée glamour avec un fard à paupières fumé et une couleur de lèvre riche et couleur vin. Ses mèches étaient bouclées en boucles dramatiques qui tombaient en cascade sur ses épaules.
Pourtant, ce sont les chaussures de la star de The Hunger Games qui ont attiré le plus l’attention du public. Lawrence a fait sensation lorsqu’il est arrivé à l’événement en portant des «grenouilles» au lieu des escarpins à talons aiguilles attendus. Ces pantoufles à semelles plates n’étaient pas conformes à l’étiquette acceptée, ce qui a permis une arrivée intéressanteMême si cela n’était pas apparent lorsqu’elle portait sa tenue, les médias ont réussi à capturer un fashion faux pas lorsque l’actrice est descendue des marches du Palais des Festivals et a remonté sa robe longue.

Avant sa victoire aux Oscars, l’actrice a vécu des incidents hilarants à plusieurs reprises. L’une des plus comiques a eu lieu en 2013 lorsqu’elle a trébuché en marchant pour accepter son prix de la meilleure actrice. Embarrassée par la situation, elle couvrit son visage de ses mains de désespoir.L’année suivante, elle trébucha et faillit tomber en marchant sur le tapis rouge lors d’un autre rassemblement mondain. Dans deux ans, alors qu’elle fêtait la sortie de son film “My Boyfriend Is a Crazy” à Londres avec un dîner, elle a trébuché en sortant et a perdu une de ses chaussures – comme le rapporte le Daily Mail.

Jennifer Lawrence a choisi une robe rouge et des tongs comme deuxième look de la journée. Elle s’était déjà présentée pour une séance photo d’une nouvelle bande vêtue d’une robe en tricot crème. Jennifer a fait une impression durable avec son ensemble à la mode lors de l’événement. Elle portait une tenue en maille avec un dos ouvert et des bretelles, associée à une paire de sandales à talons – incroyablement stylées ! Accompagnée de la coproductrice Justine Ciarrocchi, elle a assurément volé la vedette. La célébrité avait les cheveux attachés en chignon sur la nuque. Une légère touche de maquillage a été appliquée pour mettre en valeur ses beaux traits du visage.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: