Harrison Ford sort avec sa magnifique épouse pour la première fois depuis longtemps

Le 18 mai, le troisième jour du Festival de Cannes a vu la première de “Indiana Jones et la Roue du Destin”, réalisé par James Mangold. Ce cinquième volet de l’une des franchises les plus durables. Bien sûr, l’acteur vedette Harrison Ford ne pouvait pas manquer un tel événement et est apparu sur le tapis rouge, et non pas seul, mais pour la première fois depuis longtemps avec sa femme Calista Flockhart.

Ils sortent rarement, préférant la solitude, et leur apparition commune est un cas unique. En marchant sur le tapis rouge, l’acteur de 80 ans et sa femme de 58 ans étaient spectaculaires. Ford portait un smoking noir parfaitement ajusté avec un nœud papillon, et Calista a également choisi de se présenter à l’événement dans une robe noire en tissu translucide avec des épaules dénudées. Ils se tenaient la main tout le temps, se souriant mutuellement et semblant très heureux. Harrison Ford a assisté à la première du film pour recevoir une Palme d’Or d’honneur pour son rôle en tant qu’Indiana Jones.

Il faut admettre que, après que le couple ait posé sur le tapis rouge, la soirée a été quelque peu assombrie par le fait que le couple a décidé de s’asseoir séparément. On ne sait pas pour quelle raison ils ont planifié les places assises au Palais des Festivals, mais il est clair que Ford et sa femme n’étaient pas préparés à cela. Lorsqu’ils se sont approchés de leurs sièges, ils ont découvert que Calista devait s’asseoir dans une rangée différente derrière son mari. Une vidéo publiée dans le Daily Mail montre à quel point ils étaient confus lorsqu’ils l’ont appris.

Ford, remarquant l’erreur, a dit : “Regarde ! Tu es juste derrière moi. Enfin, tu l’es.” Sa femme, conservant sa dignité, a calmement contourné la chaise de son mari et s’est assise dans sa rangée. L’acteur semblait plus découragé qu’elle.

Le 18 mai, le dernier volet des aventures courageuses de l’archéologue, “Indiana Jones et la Roue du Destin”, a été présenté en avant-première. Lors de la remise du prix d’honneur, le public a fait une ovation debout à Ford alors qu’il disait adieu à son rôle principal, qui lui a apporté une renommée mondiale et de l’amour. Les longs applaudissements et la pensée de dire adieu à son personnage bien-aimé ont ému l’acteur aux larmes.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: