Elle se promenait avec son chien et a été attaquée par un troupeau de vaches

Cette femme a connu une fin tragique alors qu’elle se promenait tranquillement avec son chien dans les champs de Billingshurst, en Angleterre.

En effet, un troupeau de vaches a tué une femme de 55 ans. Celle-ci se promenait avec son chien dans les champs de Billingshurst, en Angleterre… lorsqu’elle s’est retrouvée au cœur d’une étrange bousculade sur laquelle les autorités enquêtent.

Une trentaine de vaches ont alors écrasé la femme. Des voisins l’ont trouvée « couverte de sang et de boue ». Les secours sont arrivés alors que la femme était encore en vie. Cependant, elle est décédée durant le transfert dans l’ambulance durant les procédures de réanimation.
La sœur de la femme a, par ailleurs, indiqué sur sa page Facebook que le chien était quant à lui « sain, sauf et effrayé ».

Le problème de ces bousculades de vaches s’était déjà posé en mai dernier. En effet, un homme avait été grièvement blessé après avoir été piétiné par le groupe d’animaux. Cependant, il avait heureusement survécu. Les autorités tentent de déterminer si ce groupe de vaches souffre de l’encéphalopathie spongiforme bovine, mieux connue sous le nom de « maladie de la vache folle ». Une protéine infectieuse présente dans le cerveau de divers mammifères est la cause de cette maladie.

Rien ne prouve qu’elle soit due à une contagion, mais il existe des preuves que des problèmes nutritionnels ou génétiques en soient la cause. Dans ce cas, les autorités cherchent à retrouver ces bovins et à les abattre. La victime adorait son chien et tous les animaux en général, selon ses proches et le voisinage.


Un ami, qui n’a pas souhaité donner son nom, a déclaré : « J’étais chez moi juste après l’accident et quand je suis arrivé, mes voisins essayaient de lui faire un massage cardiaque. J’étais dévasté ». Puis, il a vu la police, les ambulances, puis la sœur de la femme est sortie en courant et l’a trouvée étendue dans le champ, ensanglantée.

Le même témoin a déclaré à propos de la victime : « Elle était adorable et aimait les animaux et son chien. De plus, elle était une personne extraordinaire. Penser que des vaches l’ont piétinée est tout simplement horrible. Elle n’en mangeait même pas, elle était végétarienne. Elle promenait toujours son chien devant chez moi ».

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: