Comment le personnage bien-aimé de “La Ligne verte” a-t-il semblé dans ses dernières années de vie?

L’acteur Michael Clarke Duncan est devenu mondialement célèbre pour son rôle dans “La Ligne verte”, où son personnage a été condamné à mort pour le meurtre de deux filles. Cependant, peu de gens savent que le destin de l’acteur lui-même n’était pas du tout simple.

Le futur artiste est né dans une famille monoparentale. Une mère seule élevait son fils et sa fille en solitaire. Lorsque le futur acteur a grandi, il a fréquenté une université spéciale pour les Afro-Américains et a joué au basket-ball, mais a rapidement abandonné ce sport. Il a également dû quitter l’université lorsque sa mère est tombée gravement malade. Le jeune garçon a pris soin de sa famille. Il a commencé à travailler comme vigile dans un club. Il a été embauché là-bas en raison de sa stature imposante et de sa grande taille. Plus tard, il est devenu garde du corps.

Ce n’est qu’à l’âge de 30 ans que Duncan s’est lancé dans une carrière d’acteur. En 1998, il a décroché un rôle important dans le film “Armageddon”. Pendant le tournage, il a rencontré Bruce Willis, qui l’a aidé à obtenir un rôle dans “La Ligne verte”. Pour ce film, l’acteur a été nominé aux Oscars et aux Golden Globes. Par la suite, il a participé à “Sin City”, “La Planète des singes” et d’autres films. L’acteur a également prêté sa voix à des jeux vidéo, des dessins animés et des publicités.

En 2012, Duncan a été victime d’une crise cardiaque, suivie d’un arrêt cardiaque. Sa petite amie l’a assisté et lui a sauvé la vie, mais malheureusement, il est décédé deux mois plus tard à l’hôpital.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: