Meghan Markle et le prince Harry ont laissé leurs enfants à la maison pour passer du temps ensemble. Cependant, le couple “rebelle” a été repéré par des photographes de rue. Le duc et la duchesse de Sussex ne se sont pas aventurés loin de chez eux. Ils ont opté pour un restaurant de sushis pour passer une soirée tranquille en compagnie de l’autre. Le couple avait l’air heureux.
Meghan a opté pour un look laconique. Elle portait une mini robe couleur chocolat qui mettait en valeur sa silhouette fragile. La maman de deux enfants a réussi à perdre beaucoup de poids ces derniers temps, ce qui se voyait immédiatement.
Le prince Harry n’a pas non plus renoncé au confort. Le fils de la famille royale britannique portait un t-shirt noir basique et un pantalon de couleur claire. Les amoureux ont passé quelques heures sur place avant de rentrer chez eux.
Le net a commencé à discuter de la nouvelle sortie du prince et de son épouse : “Ils ont l’air si heureux ! J’espère qu’ils profitent vraiment de la vie plutôt que d’attendre une occasion de se rappeler à leur bon souvenir”, “Il y a eu beaucoup de Megan ces derniers temps. Peut-être préparent-ils une nouvelle interview ?”, “Meghan m’a étonné ! Des jambes incroyablement minces !”, “Je me demande si Meghan appelle tous ces paparazzis. Elle doit montrer au monde entier à quel point elle a perdu du poids ! – ont écrit les blogueurs.
Le prince Harry et Meghan Markle se sont installés dans une luxueuse demeure de 14,5 millions de dollars en Californie. La demeure américaine de Meghan et Harry comprend 16 chambres, 9 salles de bain, une salle de jeux, une salle de gym, une bibliothèque et un salon de thé séparé.
Lorsque le prince Harry était au couronnement de son père, Meghan Markle a laissé les enfants chez une nounou. L’épouse du prince est partie en randonnée avec des amis.