L’artiste a révélé des photos touchantes d’elle et de son mari ensemble.
L’actrice britannique Bonnie Wright, connue de tous pour son rôle de Ginny Weasley dans les films Harry Potter, a fait part de l’heureuse nouvelle.
L’actrice de 32 ans et son mari Andrew Lococo s’apprêtent en effet à devenir parents pour la première fois. La future maman star l’a révélé sur sa page Instagram.Wright a posté des photos la montrant dans une robe de soleil marron, qui met en valeur le ventre visiblement arrondi de l’actrice. À côté de Bonnie, son mari souriant prend la pose : “Nous allons avoir un bébé ! Nous sommes très excités à l’idée de partager cette terre merveilleuse avec lui. Quel voyage sauvage et plein d’humilité que d’être enceinte, de se transformer pour faire place à une nouvelle vie. Andrew et moi sommes impatients de rencontrer notre bébé et de devenir parents”, a écrit l’heureuse future maman.
Récemment, Ginny Weasley, l’acteur Daniel Radcliffe, qui a joué Harry Potter, est devenu père pour la première fois. Le premier enfant de l’artiste est né de sa petite amie, l’actrice hollywoodienne Erin Darke, âgée de 38 ans.