Ce couple d’amoureux a accompli un véritable exploit. Leur problème de poids a commencé avant qu’ils ne se rencontrent et tombent amoureux. Lorsque Lexi Reed a épousé Danny, elle pesait près de 218 kg et son amoureux 127 kg.
Mais cela n’a absolument pas entravé leur relation. Tous deux adoraient manger au restaurant, préférant les fast-foods : poulet grillé, frites beurrées, bacon, beignets et hamburgers… Bien sûr, cela n’était pas propice à la minceur ou à la santé.
“Il y a eu des moments où les chaises se sont cassées sous nos pieds”, a raconté Lexi sur son microblog. – C’en était au point que nous étions parfois gênés de sortir en public”. Et une fois, le couple n’a pas été autorisé à faire son tour de montagnes russes préféré : Lexi et Danny ne pouvaient tout simplement pas tenir dans les sièges standard. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est que le couple a décidé d’avoir un enfant. Mais il y a eu des problèmes de conception. C’est alors que les jeunes gens ont pris une décision : ils devaient changer leur mode de vie.
Tout a commencé par l’alimentation. Éviter la malbouffe, compter les calories, manger plus de fruits et de légumes… Puis le sport est venu s’ajouter à tout cela. L’accent a été mis sur l’entraînement cardio, puis la Zumba a été ajoutée, qui est soudainement venue au goût des deux. D’ailleurs, aujourd’hui, en plus de la salle de fitness, le couple mène une vie assez active : randonnée, vélo, rafting.
“Nous sommes tombés amoureux de l’idée de prendre soin de nous-mêmes et de notre vie future. Et cela nous a encore plus rapprochés”, a écrit le couple sur son Instagram. Cela fait moins de deux ans et on ne les reconnaît pas sur la photo ! Danny pèse 87 kg et Lexi 82.
Sur les réseaux sociaux, le couple partage des photos motivantes avant et après, des clichés de la salle de sport et des recettes de plats diététiques mais savoureux.
Ils pensent que cela aidera peut-être quelqu’un à trouver la force de ne pas repousser les occasions de s’améliorer.