La star de la télévision, âgée de 42 ans, s’est prêtée à une expérience inhabituelle. Kim Kardashian a essayé un maillot de bain de poupée coloré. La diva de la télévision s’est lancée dans une expérience audacieuse lors d’une journée froide et venteuse en Californie. Kim est devenue l’héroïne d’une séance photo sur la plage, apparaissant dans un maillot de bain rose conçu pour les poupées. Le haut bustier et la culotte tango ont permis au mannequin de montrer une silhouette élancée avec une taille fine, un ventre plat et des hanches généreuses.
Kardashian a ouvert son corsage pour mettre en valeur son impressionnante poitrine. La star a séparé ses longs cheveux noirs pour les faire flotter dans le vent. Elle a maquillé ses yeux en smoky et appliqué du rouge à lèvres rose sur ses lèvres pulpeuses.
La star de téléréalité de la famille Kardashian a quitté précipitamment le plateau après la séance photo, mécontente d’être obligée d’ouvrir la saison des plages à Malibu en mars.Le maillot de bain rose de style Barbie fait partie de la nouvelle collection de Kim, qui a récemment élargi sa marque. En plus de la lingerie correctrice, elle lancera des maillots de bain ainsi que des vêtements pour la maison et les loisirs. Pour les bénéfices de plusieurs millions de dollars que promet sa nouvelle campagne, vous pouvez donc tolérer ce désagrément.
Qui connaîtrait Kim Kardashian aujourd’hui si Paris Hilton ne l’avait pas présentée aux bonnes personnes à l’époque ! Et Kim l’admet. “Elle m’a aidée à démarrer ma carrière. Je le reconnais pleinement ! Je comprends que peu de gens veuillent dire ‘je suis devenue célèbre grâce à Paris’. Mais c’est vrai”, a révélé Kim. Kardashian et Hilton ont longtemps été des amies proches, mais à un moment donné, elles ont cessé de communiquer. La raison en est encore inconnue. Les deux jeunes filles tentent de renouer leur relation, mais pour l’instant, rien ne fonctionne.
Kim Kardashian est en pleine forme et pourrait bien se permettre d’être l’égérie de ses maillots de bain. L’année dernière, elle a perdu beaucoup de poids pour entrer dans la robe emblématique de Marilyn Monroe lors de la soirée du Met Gala. Malgré cela, la star des réseaux sociaux a été critiquée pour avoir gâché la tenue de la blonde la plus célèbre de la planète.
Kim a déclaré qu’elle avait complètement changé son mode de vie, renonçant au sucre et à la malbouffe, supprimant les fast-foods de son alimentation et limitant sa consommation de glucides. En outre, l’ex-compagne de Kanye West s’astreint à une séance d’entraînement de deux heures, cinq à six jours par semaine, dans sa salle de sport personnelle, à son domicile de Los Angeles. La jeune femme a également admis qu’elle consultait le Dr Gavami, qui corrige sa silhouette à l’aide de lasers.