„Vivre comme une prisonnièreˮ. La femme de Michael Schumacher se retrouve dans une situation terrible après sa tragédie

Cela fait presque dix ans que le coureur automobile s’est gravement blessé sur les pistes de ski. Les amis de Michael Schumacher affirment que sa femme Corinna est devenue volontairement recluse.

L’un des plus grands pilotes de Formule 1 de tous les temps skiait dans la station de Méribel, dans les Alpes françaises, le 29 décembre 2013, lorsqu’il s’est cogné la tête contre une falaise. Les médecins ont lutté longtemps pour lui sauver la vie et le traitement est toujours en cours; Michael, 54 ans, vit maintenant dans sa maison familiale dans la ville suisse près du lac Léman. Il reçoit régulièrement la visite de sa femme Corinne, 54 ans, de sa fille Gina-Maria, 26 ans, et de son fils Mick, 24 ans.

Le fondateur et ancien propriétaire d’écurie de F1, Eddie Jordan, a déclaré que la femme de Schumacher a toujours vécu de manière extrêmement privée afin de garder sa richesse secrète. Elle a été assistée par une équipe médicale pour s’occuper de son mari. Eddie a essayé de rendre visite au septuple champion du monde de Formule 1 l’année dernière, mais la famille du malade a décliné l’offre.

Schumacher appelait sa femme son “ange gardien”, mais après la tragédie, elle a pris l’entière responsabilité de faire taire tous les bruits qui entouraient son état. Corinne a évité de parler publiquement de son mari, mais un documentaire sur sa vie, diffusé en 2022, a mis en lumière ses difficultés.

La compagne du pilote automobile explique que 20 millions de livres sterling ont déjà été dépensés pour son traitement et que celui-ci se poursuivra.

En raison de l’épidémie de coronavirus, la famille a dû reporter le traitement par cellules souches. Quant à la vie privée, c’est le souhait de l’athlète lui-même”.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: