En sauvant une petite fille d’une famille maltraitante, le policier change complètement sa vie

Il est essentiel de sauver les enfants de familles abusives et malsaines. Pour cette raison, le gouvernement et les services sociaux devraient jouer un plus grand rôle. Un officier de la police de l’État de l’Arizona a été profondément ému par l’histoire d’une petite fille qu’il a aidé et a décidé de lui offrir une nouvelle vie sans violence. L’officier Brian Zach de Kingman, en Arizona, a été appelé pour un contrôle à domicile il y a trois ans et demi. Au moment où Brian a vu Kaila, maintenant âgée de quatre ans, il a su que quelque chose n’allait pas. « Quand je suis arrivé, j’ai vu que ses blessures étaient sans doute le résultat d’une agression et devaient être examinées. Je me suis occupé d’elle et je l’ai ramenée à la gare. Il y avait de la camaraderie quand nous avons regardé Wreck-It Ralph », a déclaré Brian.

Kaila avait été grièvement blessé. C’était déjà arrivé. Brian, père de deux adolescents, n’a pas pu se remettre de l’accident. Ce soir-là, en rentrant à la maison, j’ai raconté à ma femme l’adorable petite fille que nous avions vue et comment je voulais juste la ramener à la maison. Kaila avait besoin d’une famille d’accueil et la famille Zach a proposé tout de suite.

Les jours devinrent des semaines, les semaines des mois et les mois des années. En août 2020, la famille a enfin pu adopter légalement Kaila ! « Nous avons un nouveau membre de notre famille qui fait officiellement partie de 2020, et c’est la chose la plus cool. C’était mon premier cadeau de Noël. La petite fille est maintenant entourée d’amour et de soins et vit sa vie la plus heureuse.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: