Le type slave est très populaire dans le domaine du mannequinat : les cheveux blonds, la peau, les yeux et la texture neutre rendent ces modèles plus polyvalents.
Il y a presque dix ans, Nastia Bezrukova était déjà la plus belle fille du monde. Aujourd’hui, elle a grandi et est devenue une vraie fille.
La jeune fille a fait de la gymnastique rythmique et a dansé dans un groupe. Elle est devenue célèbre alors qu’elle n’avait que huit ans. Et elle a commencé à être mannequin à l’âge de six ans, ce qui lui a parfois fait manquer les entraînements et les leçons. Évidemment, cela dès l’enfance a commencé à endurcir le caractère de la jeune fille.
En 2012, notre héroïne a pu entrer dans une agence de mannequins et participer à un grand shooting. Après cela, elle a commencé à être remarquée par divers représentants de marques de vêtements et de marques, d’autres agences. Nastya a commencé à travailler encore plus activement.
La jeune fille a joué pour Vogue, Armani, Harpep’s Bazaar, grâce auxquels elle est devenue connue dans le monde entier. Quelques années plus tard, la jeune fille a commencé à jouer dans des films.
Les projets auxquels elle a participé, tout à fait populaire et Nastya en eux tout à fait reconnaissable. Ses œuvres les plus célèbres sont des films tels que : “Milky Way”, “Insomnia” et “After You”.
Aujourd’hui, Anastasia étudie à l’école, fait de la gymnastique, danse, continue à travailler dans le domaine du mannequinat et se lie d’amitié avec ses camarades. En général, elle mène une vie plutôt ordinaire.
Les parents de Nastia ne veulent pas l’empêcher de se développer là où elle le souhaite. Il est fort probable qu’elle continuera à se développer dans toutes ces directions, car elle a déjà reçu de nombreuses offres d’agences de mannequins.