L’actrice américaine de 35 ans est apparue lors d’un événement réunissant de nombreuses stars à New York. Ashely Greene a mis en valeur sa silhouette dans une tenue au décolleté extrême.
L’interprète d’Alice Cullen dans la célèbre saga de vampires a fait sa première apparition publique depuis longtemps. Ashley était l’invitée du concert de la collection de robes rouges Go Red For Women de l’American Heart Association. Selon le code vestimentaire, les dames sont apparues à l’événement de charité au Jazz at Lincoln Center dans des looks totalement rouges.
Pour le tapis rouge, Mme Green a choisi une robe en satin scintillant, avec une traîne d’un mètre de long et une jupe boule duveteuse. La silhouette en mousseline de soie mettait en valeur sa silhouette élancée, son décolleté plongeant et ses épaules nues étaient les principales caractéristiques de cette robe glamour.
L’actrice s’est maquillée de façon glamour. Ses cheveux étaient coiffés en boucles spectaculaires avec un accent sur une épaule. Le look de l’artiste était complété par des bijoux impressionnants – une bague de fiançailles laconique, une bague de fiançailles avec une grosse pierre, des boucles d’oreilles massives et un collier étincelant constellé de diamants.
C’était la première sortie d’Ashley depuis qu’elle est devenue maman pour la première fois. La star de Scandal a épousé l’acteur et présentateur de télévision Paul Cowry à l’été 2018, qu’elle avait déjà fréquenté pendant cinq ans. Le 16 septembre de l’année dernière, l’actrice a donné naissance à une fille, qu’elle et son mari ont appelée Kingsley.
L’actrice a admis qu’elle avait eu une période difficile pendant laquelle elle ne pouvait pas se résoudre à aller à la salle de sport. “J’ai tellement lutté contre moi-même juste pour arriver à faire une séance d’entraînement. J’étais à la fois excitée et humble lorsque j’ai commencé mon parcours de remise en forme après avoir eu un bébé.
De son côté, Mme Green a souligné qu’elle était fière de son corps après l’arrivée de son premier enfant tant attendu. “Mon corps ne sera jamais tout à fait le même, mais j’apprends à l’accepter. À toutes les mamans, je veux dire : vous êtes des guerrières, vous êtes parfaites et vous avez le droit d’aller à votre propre rythme et d’aimer chaque partie de vous-même. Je remercie tout spécialement mon mari, qui est le meilleur et qui m’aime inconditionnellement”, a ajouté l’artiste.