Actrice, productrice, réalisatrice et mannequin américaine, Lucy Liu est devenue célèbre pour son rôle de Ling Waugh dans la série télévisée Ally McBeal, pour lequel elle a été nominée pour un Emmy Award.
L’actrice a eu 53 ans en décembre, mais elle semble beaucoup plus jeune que son âge réel. C’est un plaisir de partager les secrets de vie et de beauté de Lucy.
Selon elle, pour se sentir énergique et rassasié, il faut manger des aliments de bonne qualité – l’actrice a été végétalienne pendant près d’un an avant de devenir végétarienne en décembre 2020. Elle a expliqué qu’elle était végétalienne.” Je prépare souvent des repas pour mon fils avec du fromage et des œufs, alors j’ai commencé à manger les mêmes choses pour lui. Mon acupuncteur m’a également encouragé à inclure ces aliments dans mon alimentation.”
De manière générale, l’actrice n’oublie jamais ses racines asiatiques (ses parents étaient des immigrés de Taïwan et elle-même n’a parlé que le chinois jusqu’à l’âge de cinq ans). C’est pourquoi la célébrité hollywoodienne adhère aux principes de base de la philosophie et de la médecine orientales.
Liu croit au pouvoir de l’acupuncture et se rend régulièrement chez son médecin pour contrôler son activité musculaire. Il s’agit d’un traitement médical alternatif qui teste les problèmes des fonctions corporelles. La méditation transcendantale quotidienne l’aide à maintenir sa forte volonté et sa grande capacité intellectuelle.
Il y a peu de temps, l’artiste a limité sa participation à des projets créatifs et a passé plus de temps avec son fils dans son appartement de New York. Ils prennent leurs repas ensemble, lisent des livres, peignent et prennent même des cours de musique.
Lucy dit.” C’est agréable de sentir que c’est ma maison. Je fais ce que j’aime et ce que je ressens. Je n’ai pas à suivre les conventions sociales qui m’obligent à me marier. Non pas parce que je suis contre le mariage, mais parce que je ne lie pas mon destin à quelqu’un d’autre pour être reconnu par les autres.
La récente apparition de Liu en couverture d’un magazine sur papier glacé prouve que la beauté n’est pas réservée aux jeunes de 20 ans. Elle pense que le secret de sa beauté réside dans une confiance inébranlable.