Benjamin Castaldi a fait saisir son appartement après avoir perdu tout son argent: Il a demandé à Cyril Hanun une énorme caution de 500 000 euros

Benjamin Castaldi, qui était au plus bas de l’échelle financière, a demandé à son ami Cyril Hanunu de se porter garant de son prêt de 500 000 euros. Ce dernier a répondu en se moquant de lui en direct à la télévision. Le 28 juin, alors que Benjamin Castaldi présentait une édition de Touche pas à mon poste, il a fait des révélations sur les salaires exorbitants des candidats de l’émission de télé-réalité.

On se souvient que Cyril Ganouna était absent pendant les vacances d’été et qu’il a passé le flambeau à Benjamin. Son salaire varie entre 30 000 et 300 000 euros par mois. Mais qu’en est-il des présentateurs de télévision?
Mardi 6 septembre 2022, le publiciste de Touche pas à mon poste a commenté sa situation financière. “A la fin de sa vie financière dans 15 jours”, comme il l’a mentionné, il ne sera pas en mesure de respecter le délai. Il a précisé que la “fin des paiements” est prévue pour le 21 septembre 2022.
La situation financière de Benjamin est quelque peu préoccupante car il sait que le compte familial de son père est débiteur depuis un certain temps.
Il faut savoir qu’il pouvait auparavant payer une pension alimentaire pour ses enfants sans être inquiété.

Comme il a plusieurs ex-petites amies et qu’il a des enfants avec elles, il a dû leur verser une somme de près de 7 millions d’euros. C’est une bonne nouvelle, qui facilite sa situation financière, mais il reste l’histoire de sa dette envers la banque. Comme il est incapable de la payer à l’échéance, la banque sera obligée de la saisir.
Apparemment, le père de Julien, Simon, Enzo et Gabriel ne se porte pas très bien en affaires.

En effet, de ce côté-là, le publiciste a toujours des anecdotes loufoques à raconter à ses compagnons. L’ancien animateur de Loft Story a gardé son sang-froid et a répondu que “c’est à propos du principe du poste”. D’autres chroniqueurs ont rapidement réagi à cette révélation et ont supplié Cyril de ne pas accéder à la demande de son partenaire.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: