Les sauvetages de Suzanne Hall ont été plus faciles que prévus, comme celui d’un chiot errant qui l’a suivie jusqu’à sa voiture mais qui ne réagissait pas. Mais les opérations de secours les plus difficiles ont donné lieu à de nombreuses tentatives ratées et à des nuits sans repos. Watts, un petit chien blanc, en était un des exemples, ayant attendu cinq semaines avant d’être secouru. Durant trois mois avant l’arrivée de Hall, Waters était seul. Quand le bon samaritain a vu le chiot errer dans une région industrielle de Los Angeles, il a demandé l’aide de secouristes expérimentés.
Hall est arrivé sur les lieux aussitôt et a employé ses techniques de secours classiques. “Nous avons tenté tous les pièges et la nourriture”, a dit Hall. Mais rien n’y fait, les hommes qui y travaillent la poursuivent. Hall a trainé le chiot dans la cour clôturée du camion. Lorsqu’elle a essayé de mettre la laisse sur la tête du chien, quelqu’un sur la propriété a ouvert le portail et le chien a réussi à s’échapper. Ce fut la dernière fois que Hall a vu Worth.
“Je suis passé devant tous les jours, en espérant qu’il reviendrait, mais il n’est jamais revenu”, a déclaré Hall. À l’époque, je croyais qu’il était parti. Deux semaines ont passé et toujours aucun signe du chiot turbulent. Un soir, Mme Hall a reçu un message de l’un de ses followers au sujet du chiot. À sa surprise, il s’agissait du même chiot que celui qu’elle cherchait.
Suzette Hall a pris sa voiture et s’est rendue à l’endroit où le chien a été vu pour la dernière fois. Après avoir regardé pendant un moment, quelque chose est apparu a distance. “J’ai regardé et c’était elle”, a dit Hall. Je n’arrivais pas à croire que c’était elle. C’était irréel.” Les cheveux de la chienne étaient plus longs que dans le souvenir de Hall et elle avait des nattes. Avec l’aide d’un agent de sécurité local, Hall a mis le chien dans sa voiture. Worth s’est immédiatement assis sur le siège avant et a souri pour la 1ère fois depuis des semaines.
Je l’ai appelée Worth parce que c’est le nom de la rue où elle se trouves. Suzette Hall explique. Et parce que ça fait que tout le travail en vaut la peine.” Worth est actuellement en famille d’accueil, et Suzette Hall a trouvé un merveilleux partenaire d’accueil. Bientôt, il vivra dans un foyer aimant comme si ces cinq semaines n’avaient jamais existé. “C’est probablement le sauvetage le plus difficile que j’ai jamais eu à faire, mais ça valait aussi chaque minute”.