L’actrice italienne Monica Bellucci est à juste titre considérée comme l’une des plus belles femmes du monde. Elle était donc dans sa jeunesse, donc elle reste dans la soixantaine. Essayer de paraître plus jeune n’est pas dans ses règles. Elle est reconnaissante de ce que la nature lui a donné et aime toutes ses rides et ses plis.
Récemment, la star est rarement sortie, mais il semblerait qu’elle ait maintenant décidé d’y remédier. Début novembre, sur la terrasse du cinéma Barberini à Rome, Monica a présenté la suite du film “Diabolik”, où elle a joué l’un des rôles principaux, et est récemment apparue sur la couverture d’un magazine sur papier glacé.
Les éditeurs de Madame Magazine en ont fait le personnage principal du nouveau numéro. Les images se sont avérées épicées – et en même temps d’une beauté fantastique. Cependant, avec Bellucci, il ne peut en être autrement.
Sur la couverture, Monica est représentée dans une blouse à sequins dorés, un tissu fin et totalement transparent effleurant à peine la poitrine de l’actrice. Rien à ajouter, elle (et Monica et ses seins) est magnifique.
Le look était complété par des boucles d’oreilles en diamant Cartier, un pantalon palazzo noir et un maquillage fumé.
Dans le tournage principal, qui ornait les pages de l’édition sur papier glacé, l’actrice de Yalian a posé dans sa couleur noire préférée : un tailleur-pantalon, une robe midi, complétée par des gants d’opéra modernes et un trench-coat en cuir – porté, bien sûr, sur un corps nu.
De tels clichés sont une autre preuve que vous pouvez avoir fière allure à tout âge. Par exemple, l’actrice ne suit aucun régime et ne se limite pas à la nourriture (surtout italienne). La seule exception concerne le tournage d’un film.
Entraînement épuisant Monica préfère le yoga, le Pilates, la capoeira, le kickboxing et la natation. La natation est l’une des activités préférées de l’actrice, elle passe 45 minutes dans la piscine quatre fois par semaine.