Chaque adolescent attend avec impatience sa soirée de bal de fin d’année, et ces jeunes demoiselles ne faisaient pas exception. Elles ont décidé de se mettre sur leur 31 pour l’occasion et leurs photos ont fait le tour du web ! Mais ce qui a attiré l’attention de tous, c’est un détail secret caché dans leurs tenues.
Les lycéens sont généralement en dessous de l’âge légal pour boire aux États-Unis, mais certains pays ont des limites d’âge plus basses.
Au Royaume-Uni, par exemple, l’âge légal pour boire est de 18 ans, mais amener de l’alcool à des événements scolaires où des mineurs sont présents n’est toujours pas autorisé.
Malgré ces règles, certains élèves trouvent des moyens de faire entrer de l’alcool au bal de fin d’année. Les surveillants sont formés pour détecter les signes d’intoxication, mais les élèves trouvent parfois des moyens créatifs de faire passer des boissons à l’événement.
Une photo capture une jeune fille de terminale cachant habilement une grande flasque sous sa chemise. Comment a-t-elle fait ? Elle a transformé une flasque argentée surdimensionnée en un sac à main ! À première vue, cela ressemble à un accessoire ordinaire, mais à y regarder de plus près, il est évident que c’est en réalité une flasque.
Eleanor Clarke, une étudiante britannique, ne laissait aucune règle l’empêcher de s’amuser avec ses amis.
Elle portait ce qui semblait être un sac à main métallique, mais avait une énorme flasque cachée à l’intérieur. On ne sait pas si elle l’a remplie d’alcool ou non, mais elle a réussi à réaliser le coup sans que personne ne s’en aperçoive jusqu’à ce qu’elle le révèle elle-même.
La créativité d’Eleanor et son geste audacieux lui ont valu de l’admiration, et elle et ses amis ont tous nos meilleurs vœux alors qu’ils passent à la prochaine étape de leur vie.