“Une enfance difficile, mais une carrière réussie et une famille heureuse” : Le garçon qui a grandi dans un foyer d’alcooliques a réussi à devenir une star de la country !

La célèbre star de la musique country, Keith Urban, s’est ouverte sur son enfance difficile lors d’une interview sincère, réfléchissant sur une période marquée par des déménagements fréquents et un manque de chaleur familiale. Malgré son comportement bien élevé dans son enfance, les premières années d’Urban ont été assombries par l’alcoolisme de son père, qui lui a privé d’un environnement familial nourrissant.

Lors d’une conversation sincère sur son parcours, Urban a partagé des perspectives sur l’impact de son enfance nomade, souhaitant un cadre familial plus stable et intime. Il a raconté la distance émotionnelle avec son père, qui, bien qu’il n’ait pas été abusif, exprimait rarement amour ou éloges, se concentrant plutôt sur la critique.

En grandissant, Urban a observé les souvenirs qui s’effaçaient chez son père de ces jours de discipline, suggérant une véritable amnésie du passé. Aujourd’hui, à 55 ans, Urban a transformé sa vie, épousant l’actrice acclamée Nicole Kidman, 56 ans, et embrassant la paternité avec dévouement.

Le couple, qui s’est rencontré lors d’une fonction célébrant les Australiens aux États-Unis en 2005, s’est installé initialement dans une ferme au cours de leur première année de mariage. Urban, déterminé à rompre avec le cycle de son éducation, est un père dévoué à leurs deux filles, Sunday et Faith Kidman-Urban, sur leur pittoresque ranch de Nashville.

Urban exprime une immense joie dans la parentalité, notamment en tant que père de filles, une nouvelle expérience pour lui ayant grandi sans sœurs. Il souligne comment ses enfants sont la pierre angulaire de sa vie, bien que lui et Kidman les tiennent consciemment à l’écart des regards du public pour maintenir une certaine normalité.

En réfléchissant au déménagement de ses parents en Australie alors qu’il n’avait que deux ans, Urban apprécie désormais les difficultés qu’ils ont surmontées pour construire une nouvelle vie à partir de rien dans un pays étranger avec des ressources limitées. Grâce à la résilience et à l’amour, Urban a façonné une vie épanouissante, chérissant son rôle d’époux et de père, et veillant à ce que sa famille bénéficie de la stabilité et de l’affection qu’il désirait tant dans son enfance.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: