Julia Roberts, 56 ans, époustoufle dans une robe rouge fendue, dévoilant une jambe “étirée”, et cela déclenche une discussion en ligne.

Julia Roberts, l’icône hollywoodienne de 56 ans, a ébloui dans une robe rouge avec une fente révélant une jambe, suscitant des réactions parmi les utilisateurs des réseaux sociaux qui ont commenté que ses jambes semblaient “étirées”.

Lors d’une séance photo pour le nouveau numéro de la couverture du magazine British Vogue, Roberts, stylée par Edward Enninful, était une vision de beauté en rouge. Sur l’une des photos, elle était vue allongée sur le sol dans une pièce élégamment décorée, avec ses cheveux luxuriants bouclés encadrant son visage.

Alors que certains saluaient la star de “Pretty Woman” pour sa beauté éblouissante, la qualifiant de “la femme la plus belle de la planète”, d’autres étaient perplexes face à ce qu’ils voyaient. Beaucoup étaient intrigués par les jambes de Roberts : “Oh mon dieu… qu’est-il arrivé à sa jambe ??”

Un autre utilisateur des médias sociaux a demandé : “Est-ce que quelqu’un d’autre trouve cette pose extrêmement maladroite et peu naturelle ?” Quelqu’un d’autre a commenté : “Ils ont étiré ses belles jambes !”

Révérée en tant qu’icône de beauté, Roberts pense que “mener une vie épanouissante” est une façon de maintenir une apparence jeune. Avant de remporter le titre de “Femme la plus belle du monde” du magazine People en 2017, Roberts l’avait déjà remporté quatre fois.

Sa première victoire remonte à 1991 lorsqu’elle n’avait que 23 ans. Les éditeurs du magazine qualifiaient la talentueuse actrice de “belle à la Botticelli”. À l’âge de 32 ans en 2000, Roberts remporte à nouveau le titre. Cinq ans plus tard, cinq mois après être devenue maman de ses jumeaux, Phinnaeus et Hazel Moder, Roberts remporte le titre pour la troisième fois, puis le remporte une quatrième fois en 2010.

Lorsqu’elle remporte le titre pour la cinquième fois en 2017, dans la quarantaine, Julia Roberts exprime sa grande flatterie et déclare qu’elle a l’impression d’atteindre son apogée.

 

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: