C’est elle qui s’est offert toute la beauté d’Alain Delon ! Le fils cadet de l’acteur qui suscite l’admiration de toutes les filles.

Alain Fabienne Maurice Marcel Delon est né à Scot, Hauts-de-Seine, France, de l’union d’Edith (Arnold) et de Fabienne Delon. Son père était d’origine française et corse italienne, tandis que sa mère était d’origine française et allemande. Les parents d’Alain ont divorcé tôt, et il a eu une enfance tumultueuse, étant souvent exclu de l’école.

Alain Delon a été une véritable sensation dès le début de sa carrière, incarnant un jeune homme énergique et déchirant les cœurs. Avec sa beauté à couper le souffle, il était destiné à jouer des rôles d’amants tendres et de héros romantiques.

De son premier mariage avec Nathalie Delon, il a un fils aîné, Anthony Delon, qui a également joué dans plusieurs films. Anthony ne communique pas beaucoup avec son père, probablement en raison des absences constantes de ce dernier.

Alain-Fabien Delon, issu de son union avec Rosalie van Breemen, est le plus jeune fils, né le 18 mars 1994 à Gienne, Loire, France. Il parle couramment le néerlandais, l’anglais et maîtrise parfaitement l’allemand. Adolescent, Alain-Fabien a connu des problèmes d’addiction à l’alcool et aux drogues, ce qui a conduit son père à prendre le garçon avec lui.

Alain-Fabien a hérité de la beauté et de l’élégance de son père, l’accompagnant souvent sur les plateaux de tournage et jouant dans plusieurs films. À l’heure actuelle, il est très demandé dans le monde du mannequinat.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: